Chez AdHoc Translations, nous prenons notre responsabilité sociétale au sérieux

Notre approche de la RSE, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (ou CSR en anglais, Corporate Social Responsability) reflète le fait que nous sommes une entreprise de services linguistiques faisant principalement appel aux ressources humaines. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur les valeurs en adoptant des mesures ayant du sens pour nos employés, fournisseurs, clients ainsi que pour l’environnement. Cela n’exclut cependant pas d’adopter également des mesures bénéfiques pour l’environnement et nous nous efforçons en général de faire preuve de responsabilité sociale et d’apporter une contribution positive et durable là où nous le pouvons.

 

Employés

Chez AdHoc Translations, nous souhaitons refléter la diversité de la société et c’est pourquoi nous attachons ainsi de l’importance à ce que nos équipes d’employés viennent de divers horizons et soient représentatives des différentes cultures, sexes, âges et opinions Nous pensons que c’est bénéfique pour toutes les parties et qu’en fin de compte, être représentatif de la diversité permet d’obtenir de meilleurs résultats. Nous faisons en outre preuve responsabilité sociétale et sociale en employant des étudiants, des stagiaires, etc.

Nous souhaitons que nos employés soient contents et fiers de travailler pour AdHoc Translations. Il faut notamment pour cela que tout le monde respecte l’autre aussi bien personnellement que professionnellement. Cela permet de renforcer la coopération et contribue à créer un environnement de travail agréable. Nous ne tolérons aucune forme d’intimidation ou de harcèlement.

La communication doit être libre et ouverte, afin que tout le monde puisse exprimer avec confiance ses opinions et donner son avis. Nous pensons que cela contribue au bon développement de l’activité et que cela profite aussi bien au salarié qu’à l’entreprise.

Il est important pour nous que nos employés puissent s’épanouir et se sentir motivés. C’est pourquoi nous offrons une formation et proposons des cours dans des domaines pertinents et relatifs au travail. Nous formons en outre nos employés à l’intégration et à la bonne mise en œuvre de la responsabilité sociétale des entreprises. La bonne santé physique et morale de nos employés compte également parmi nos priorités et nous leur proposons notamment une assurance maladie.

Nous soutenons en outre des initiatives qui renforcent l’environnement social au travail, afin que nos collègues apprécient le travail en équipe. Nous versons de l’argent à notre association de salariés, nous participons à des événements sportifs tels que DHL et à diverses autres activités, et nous fournissons, du café et du thé au bureau ainsi qu’un petit déjeuner commun le vendredi.

 

Clients

AdHoc Translations a été créé pour servir nos clients et nous faisons donc tout notre possible pour fournir le meilleur service à l’ensemble de nos clients, quelle que soit la taille de l’entreprise et la tâche à effectuer. Nous encourageons les bonnes coopérations basées sur la confiance et nous mettons à la disposition de nos clients diverses solutions technologiques qui permettent d’améliorer les collaborations et de faciliter toujours plus les projets linguistiques de nos clients. Ces solutions contribuent en outre à réduire le plus possible l’utilisation de papier dans les processus de travail.

Notre modèle commercial repose sur la transparence, l’honnêteté et la prise en compte des avis de nos clients. Nous pensons que cette façon de procéder est la plus profitable pour tous.

Adhoc Translations prend sa responsabilité professionnelle au sérieux et c’est pourquoi nous garantissons à nos clients le respect des lois et des règlementations en vigueur sur les marchés où nous intervenons. Ce qui signifie également que nous traitons toujours les données de nos clients conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles et gérons les documents des clients de manière strictement confidentielle.

Nous souhaitons travailler de façon éthique et nous n’acceptons donc aucune forme de corruption ni de cadeaux pouvant remettre en question notre intégrité.

 

Fournisseurs

Nous respectons nos fournisseurs et partenaires, mais nous avons cependant des exigences relatives à leur respect de la législation en vigueur. Nous souhaitons qu’ils fassent preuve de responsabilité éthique et sociale et qu’ils respectent les conventions relatives aux droits de l’homme.

Nous sommes exigeants envers nos fournisseurs afin d’être sûrs de pouvoir être à la hauteur de nos responsabilités. Cela implique notamment que tous nos fournisseurs aient signé des accords de confidentialité et travaillent conformément à nos normes.

 

Environnement

Adhoc Translations souhaite faire preuve de responsabilité sociétale, et c’est pourquoi nous contribuons à soutenir la bienfaisance aussi bien dans notre secteur d’activité que dans d’autres secteurs.

Nous soutenons notamment l’organisation caritative internationale Translators Without Borders, une organisation à but non lucratif qui a pour mission de fournir une assistance linguistique partout dans le monde aux personnes dans le besoin dans le contexte de l’aide humanitaire apportée lors de catastrophes.

Nous soutenons également d’autres initiatives et associations qui accordent la priorité à l’humain. Nous sponsorisons l’équipe cycliste de l’association danoise de lutte contre la sclérose en plaques (Cykelnerven), et en 2017, nous avons décidé d’offrir comme cadeau de Noël à nos clients un don à une association caritative qui permette de faire en sorte que les enfants défavorisés puissent passer un bon Noël en recevant cadeaux et des repas de Noël.

 

L’environnement

En tant qu’entreprise, nous nous intéressons au monde dans lequel nous vivons et nous souhaitons adopter des mesures positives bénéfiques pour la protection de l’environnement.

C’est pourquoi nous trions les déchets, recyclons le papier, utilisons des capteurs pour l’éclairage des bureaux et avons lancé un site Web neutre en CO2. Cette dernière initiative est une initiative qui permet aux entreprises d’unir leurs forces pour neutraliser le CO2 émis par leurs sites Web. La neutralisation du CO2 est rendue possible par la mise en place de nouvelles sources d’énergies renouvelables et par la participation à des projets de réduction du CO2.

Un bon environnement de travail nécessite également d’avoir la possibilité de pouvoir disposer d’un environnement intérieur sain. Nous nous efforçons donc également de promouvoir un climat intérieur sain en intégrant notamment des plantes vertes dans nos bureaux.

Au niveau personnel, nous faisons également des efforts lorsque c’est possible. Nous participons entre autres chaque année au Danemark au concours « prendre le vélo pour aller au travail ».

AdHoc Translations - Denmark

Close

AdHoc Translations A/S
Skelbækgade 2, 5. sal
DK-1717 Copenhagen V

+45 33 91 09 19
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Sweden

Close

AdHoc Translations AB
Solna Business Park 15
Svetsarvägen, Solna SE-17141

+46 (0)8 57 87 70 46
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Finland

Close

AdHoc Translations A/S
Mannerheimintie 113, 5th Floor
FI-00280 Helsinki

+358 (0)9 2514 3500
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Norway

Close

AdHoc Translations AS
Cort Adelersgate 16
PB 1964 Vika, NO-0125 Oslo

+47 21 51 57 00
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - India

Close

Regus Business Centre (Mumbai) Pvt. Ltd
1534, 15th Floor, Thane (West)
400601, Maharashtra, India


info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Germany

Close

AdHoc Translations GmbH
Marcel-Breuer-Str.15l
DE-80807 München

+49 89-5908 1248
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - United Kingdom

Close

AdHoc Translations UK
33 Cavendish Square
London, Greater London
UK-W1G 0PW

+44 (0) 207 182 4735
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - United States of America

Close

AdHoc Translations
MA, Boston - 101 Arch Street
101 Arch Street
8th Floor
Boston
02110

info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Spain

Close

Gran Via de les Corts Catalanes, 583
5th floor
08011 Barcelona
Spain
+34 933 063 544
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - France

Close

37-39, Avenue Ledru Rollin
CS11237
Cedex 12
75570 Paris
+33 (0)1 56 96 16 49
info@adhoc-translations.com

GALA LogoTranslators without bordersElia Logo CO2Neutral Website CSR mærket

We take CSR seriously at AdHoc Translations

Our approach to CSR reflects that we are a company that provides linguistic services that primarily involve human resources. Accordingly, our focus is on the values and initiatives that matter to our employees, suppliers, customers and the society we are part of. Of course, that doesn’t mean that we do not also pursue initiatives that benefit the environment, and in general, we strive to live up to our corporate social responsibility and support positive, sustainable initiatives wherever we can.

 

Employees

At AdHoc Translations, we strive to have an organisation that is reflective of our society, which is why we attach great importance to building a diverse staff comprised of different cultures, genders, ages and views. We believe that all of us benefit from diversity in the workplace and that it ultimately leads to the best results. We also live up to our social and societal responsibility by taking on student helpers, interns, etc.

Our aim is for our employees to be happy coming to work and to take pride in working for AdHoc Translations. Among other things, this requires that everyone respects each other on a personal and professional level, which strengthens teamwork and contributes to a pleasant working environment. We have a zero-tolerance policy for bullying or harassment.

Communication should be free and open so that everyone feels that they can safely express their views and opinions. We believe this results in development and growth, benefiting individual employees as well as the company as a whole.

We attach importance to employee development and making sure our employees feel motivated, which is why we offer training and courses in relevant and work-related fields. We also train our employees in how they can implement and act in accordance with the company’s CSR approach and policy. Additionally, have a focus on our employees’ health and well-being, which is why one of our employee benefits includes private health insurance.

Furthermore, we support initiatives that strengthen the social working environment to foster camaraderie and a friendly atmosphere. We donate money to our staff association and participate in runs such as the DHL Relay Race as well as other activities. We also provide complementary fruit and coffee/tea in the office and have a communal breakfast on Fridays.

 

Clients

AdHoc Translations is a business that revolves around our clients, which is why we do everything we can to offer the best service to all our clients, no matter the size of their business or assignment. We strive to build a close partnership based on trust, and we offer our clients a variety of technological solutions to further build on our partnership and make it even simpler for our clients to handle their language-related assignments. These solutions also help make our working processes as paperless as possible.

Our business model is based on transparency, honesty and ensuring our clients get the information and guidance they need to make the best decisions for their business. We believe this creates the best results for everyone.

AdHoc Translations takes its professional responsibility seriously, which is why we guarantee our clients that we comply with applicable laws and regulations in the markets in which we do business. This also means that we always process our clients’ data in accordance with the current general data protection regulation and handle all our clients’ assignments with full confidentiality.

Our aim is to do business ethically, and we accordingly have a zero-tolerance policy for bribes or gifts that can cast doubts on our integrity.

 

Suppliers

We respect our suppliers and partners, and we also require them to comply with applicable laws and demonstrate an ethical and social responsibility as well as comply with human rights conventions.

We expect and require our suppliers to meet certain standards to ensure that we live up to our social responsibility. Among other things, we ensure that all our suppliers sign confidentiality agreements and work in accordance with our standards.

 

Society

AdHoc Translations strives to demonstrate social responsibility, which is why we help fund charitable causes within our industry as well as in other areas.

Among other things, we provide funding to the international organisation Translators Without Borders, a non-profit charity that offers language-related assistance to people in need in connection with humanitarian disasters around the world.

We also support other causes and associations that focus on people. We sponsor the Danish Multiple Sclerosis Society’s cycling team (Cykelnerven), and in 2017 our Christmas present to our clients entailed making a donation on their behalf to a charity that helps ensure that socially marginalised children would also have a merry Christmas with presents and a Christmas dinner.

 

Environment

Our company is invested in the world we live in, and our aim is to take every positive measure we can to contribute to a better environment.

This includes sorting our waste, recycling paper, installing sensors on our office lighting and ensuring our website is carbon-neutral, which is part of a larger initiative where companies join forces to neutralise the carbon footprint of their websites. We neutralise our carbon footprint by building new sustainable energy sources and participating in carbon-reducing projects.

A good working environment includes a healthy indoor climate. We strive to create a healthy indoor climate by having a large number of indoor plants in our offices.

Our employees also strive to reduce our carbon footprint, for instance by participating in the Danish competition “vi cykler på arbejde” (“we bike to work”) each year.

AdHoc Translations - Denmark

Close

AdHoc Translations A/S
Skelbækgade 2, 5. sal
DK-1717 Copenhagen V

+45 33 91 09 19
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Sweden

Close

AdHoc Translations AB
Solna Business Park 15
Svetsarvägen, Solna SE-17141

+46 (0)8 57 87 70 46
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Finland

Close

AdHoc Translations A/S
Mannerheimintie 113, 5th Floor
FI-00280 Helsinki

+358 (0)9 2514 3500
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Norway

Close

AdHoc Translations AS
Cort Adelersgate 16
PB 1964 Vika, NO-0125 Oslo

+47 21 51 57 00
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - India

Close

Regus Business Centre (Mumbai) Pvt. Ltd
1534, 15th Floor, Thane (West)
400601, Maharashtra, India


info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Germany

Close

AdHoc Translations GmbH
Marcel-Breuer-Str.15l
DE-80807 München

+49 89-5908 1248
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - United Kingdom

Close

AdHoc Translations UK
33 Cavendish Square
London, Greater London
UK-W1G 0PW

+44 (0) 207 182 4735
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - United States of America

Close

AdHoc Translations
MA, Boston - 101 Arch Street
101 Arch Street
8th Floor
Boston
02110

info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - Spain

Close

Gran Via de les Corts Catalanes, 583
5th floor
08011 Barcelona
Spain
+34 933 063 544
info@adhoc-translations.com

AdHoc Translations - France

Close

37-39, Avenue Ledru Rollin
CS11237
Cedex 12
75570 Paris
+33 (0)1 56 96 16 49
info@adhoc-translations.com

GALA LogoTranslators without bordersElia Logo CO2Neutral Website CSR mærket